Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Re: famille avec enfants
Auteur Message
MessagePosté: Ven Mar 05, 2010 2:44 pm 
Nouveau Bebix

Première saison au parc: 0
Autres parcs: europa park, disneyland paris, walibi belgium, bellewaerde park
c'est surtout l'enfant qui n'a pas à faire la file justement! car un échange comme tu dit c'est l'enfant qui se tape une file pour rien! en plus ( j'ai tester je sais de quoi je parle) si l'enfant n'a pas la taille adéquate il ne peut pas passer dans la file d'attente ! je leur dit c'est pour faire l'échange il monte pas dedant et on m'a dit non madame votre mari va recevoir un ticket et quand il aura fini vous vous présenterai à la sortie pour faire l'attraction à votre tour pendant que votre mari gardera votre enfant!
ce qui est logique imaginer une maman avec un bébé de 1 an dans une file d'attente qui affiche 100 min ( souvent le cas de crush) sans poussette à devoir le porter, et si l'enfant fait caca pas possible de le changer super pour les gens à côté , si il commence à avoir faim génial aussi de l'entendre pleurer pour les autres ect ( et bien entendu pour l'enfant pas cool de rester dans sa couche sale et d'attendre pour manger)
vous allez me dire que si on fait une autre attraction avec c'est pareil mais là je veux juste expliquer le pk du ticket que c'est bien à l'enfant qu'on épargne la file d'attente et pas à la maman! d'ailleur je vais dire avec mon mari on fait chacun notre tour la file . je voie pas où les parents avec enfants soont privilégier! c'est un parc familial c'est tout! et dire d'attendre à la fin de l'attraction quand vous voyez le nombre de baby switch ça encombrerait la sortie et le travail des cast member! enfin bref je voulais juste expliquer ya pas ça au parc astérix ben tant pis! surement pour ça que moins de famille avec bébé !

Profil Envoyer un e-mail  

Re: famille avec enfants
MessagePosté: Ven Mar 05, 2010 8:28 pm 
Grand Splatch

vu comme cela nous sommes d'accord c'est un bon service, baby switch version disney.

la version asterix cette année a été pratiquée mais le principe c'est que tout le monde faisait la queue, l'enfant passe à la sortie à l'embarquement et l'echange se fait au retour du premier embarqué. je ne sais pas si cette pratique se fera lors de la saison prochaine.

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]